Notre Prospect Phineasetferb propose de mettre en place l'élection d'un parrain par Prospect pour le guider dans ses premiers pas au sein de notre famille ! Je trouve que c'est une excellente idée car comme il le dit lui même : beaucoup de Prospect ne connaissent ni les alliés ni les ennemis . Que pensez-vous de cette idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Lun 23 Fév - 22:20
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Lun 23 Fév - 23:39
Pour Mais un parrain peut avoir combien de prospect sous sa charge?
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 0:10
Oui , bonne idee, pour!.
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 8:05
Bah vu que les Prospect ne restent généralement pas longtemps Prospect, 1 seul
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 8:06
POUR
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 8:57
Je pense qu'un Lieutenant pourrait être le Parrain, ça lui donnerait une responsabilité concrète.
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 9:09
Culbutor72 a écrit:
Notre Prospect Phineasetferb propose de mettre en place l'élection d'un parrain par Prospect pour le guider dans ses premiers pas au sein de notre famille ! Je trouve que c'est une excellente idée car comme il le dit lui même : beaucoup de Prospect ne connaissent ni les alliés ni les ennemis . Que pensez-vous de cette idée ?
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 11:26
Ca va pas faire du favoritisme qu'un prospect ai un parrain alors qu'un autre non? Vu qu'on est moins de membres que de prospects
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mar 24 Fév - 12:51
Heureusement que c'est plus l'inverse VoDReSKu ! On a plus de membre que de Prospect, et puis ce n'est que pour un court moment car une fois que le Prospect n'est plus, il n'y a plus besoin de parrain, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Baptêmes de Prospect Mer 25 Fév - 13:02