Sons Of Anarchy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sons Of Anarchy France

https://www.facebook.com/Sons-Of-Anarchy-PS3-France--871601039560162/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 16:36

Pour
Inscrit sur le forum
3e du crew : 583.9K 3d15h54m
Actif social club
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 16:49

Contre

C'est trop tôt pour le moment car il vient d'arriver, je l'aime bien car on est très souvent ensemble.
Mais si un membre est promu alors que ça fait 1 mois qu'il est rentré ( façon de parler ), ça n'a plus de sens ! Perso j'ai dû attendre des mois avant de monter en grade. De plus la une promotion est quelque chose qui se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 16:54

Bon vu que le vote doit être à l'unanimité je dois justifier mon point de vue.

On est pas là depuis longtemps non plus, il est là depuis les débuts presque, comme nous
A ce compte là aucun de nous mérite son grade, on ne devrait pas se baser sur l'ancienneté dans l'ancien crew sons, mais sur le mérite, et là il y en a.
C'est une promotion au grade de représentant, le droit de vote n'est pas encore attribué hein
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 17:08

Il n'est pas spécifié dans le règlement que le vote doit être à l'unanimité donc par conséquent ( à mon avis ) le marteau parlera au nom de la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 18:08

Oui ses la majorité le spécifié au moment du vote si il doit être unanime et je vote contre nous on se connaît d avant lui vient juste d avoir le patch c est un bon mec il seras dans les 1 et à monté en grade mais l'as sa fais juste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 18:23

Contre,
Je pense qu'il est préférable d'attendre quelques temps avant de promouvoir d'autres membres. Vodresku tu dis "on ne devrait pas se baser sur l'ancienneté dans l'ancien crew sons, mais sur le mérite" alors ok je propose les critères suivants pour les promotions :
1) Se baser sur l'ancienneté dans le crew SOAF
2) Être un joueur actif avec les autres membres du crew
3) Rp et niveau
Pour moi les Rp ne peuvent pas être le motif principal de promotion, de plus il n'est là que depuis 15 jours et je n'ai pas encore croisé son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 19:22

Il s'approche plus du 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 19:53

Je suis d'avis avec beltata pour que le droit à la promotion, soit actif à partir d'un rang crew ( à déterminer ) cela inciterait aux membres de "s'intégrer" plus, afin de leur donner l'opportunité de pouvoir prendre de l'importance au sein de notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 20:56

exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Ven 30 Jan - 22:39

Rang 100 first 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 1:27

C'est bien le rang 100 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 9:14

Contre sans etre de mauvaise fois, mais J'AI plus souvent vu dans les parti d autre joueurs , donc je voit pas pourquoi lui plus qu' un autre maintenant il est reglo et sympa donc sa vas peut etre pas trainer mes c est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 9:22

En tout cas il est souvent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 12:33

AVEC MOI aussi et il repond aux invite patience je pense qu il auras meme une place a la table
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 12:54

Comme vous le sentez, + qu'1 vote contre et on est à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 13:39

Pour l'instant il y a 4 CONTRE et 1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Sam 31 Jan - 19:46

j'ai croisé son chemin hier soir, un mec sympa, on s'est bien marré.
Mais mon vote reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 11:00

jarrive pas a voir de qui vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 11:01

Il est sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 11:38

Ah beh jai jamais jouer avec donc voila mais je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
steph 62710
Member
Member



Console (PS3/PS4) : ps3
PSN : steph-62710
Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2015

Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 11:54

POUR
il joue souvent avec moi , il est souvent connecter et n'hesite pas a envoyer des invitation pour le rejoindre de plus il es reglo et respecte les regle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 11:57

5 contre
2 pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 13:24

ces trop tot pour une evantuel promotion sinon tout les freres pourrai demander au bout d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
VoDReDSku
President
President



Console (PS3/PS4) : PS3
PSN : VoDReDSku
Messages : 124
Date d'inscription : 17/01/2015

Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10Dim 1 Fév - 17:23

HaglaaParty30 a écrit:
Ah beh jai jamais jouer avec donc voila mais je vote contre

Normal t'es pas trop sur ps3 aussi, tu devrais pas prendre compte de ça
Vote à la majorité je classe donc le vote
Revenir en haut Aller en bas
https://soaf.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Empty
MessageSujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo   Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion beltata
» Rétrogradation au grade de représentant pour jango2491 et Steph-62710
» destitution de 2 representant !
» Grade du Prospect: VOTE
» demande de promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Anarchy France :: Partie Privée :: 
Votes
 :: Refusés
-
Sauter vers: