| Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VoDReDSku President
Console (PS3/PS4) : PS3 PSN : VoDReDSku Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 16:36 | |
| Pour Inscrit sur le forum 3e du crew : 583.9K 3d15h54m Actif social club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 16:49 | |
| Contre
C'est trop tôt pour le moment car il vient d'arriver, je l'aime bien car on est très souvent ensemble. Mais si un membre est promu alors que ça fait 1 mois qu'il est rentré ( façon de parler ), ça n'a plus de sens ! Perso j'ai dû attendre des mois avant de monter en grade. De plus la une promotion est quelque chose qui se mérite. |
|
| |
VoDReDSku President
Console (PS3/PS4) : PS3 PSN : VoDReDSku Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 16:54 | |
| Bon vu que le vote doit être à l'unanimité je dois justifier mon point de vue.
On est pas là depuis longtemps non plus, il est là depuis les débuts presque, comme nous A ce compte là aucun de nous mérite son grade, on ne devrait pas se baser sur l'ancienneté dans l'ancien crew sons, mais sur le mérite, et là il y en a. C'est une promotion au grade de représentant, le droit de vote n'est pas encore attribué hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 17:08 | |
| Il n'est pas spécifié dans le règlement que le vote doit être à l'unanimité donc par conséquent ( à mon avis ) le marteau parlera au nom de la majorité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 18:08 | |
| Oui ses la majorité le spécifié au moment du vote si il doit être unanime et je vote contre nous on se connaît d avant lui vient juste d avoir le patch c est un bon mec il seras dans les 1 et à monté en grade mais l'as sa fais juste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 18:23 | |
| Contre, Je pense qu'il est préférable d'attendre quelques temps avant de promouvoir d'autres membres. Vodresku tu dis "on ne devrait pas se baser sur l'ancienneté dans l'ancien crew sons, mais sur le mérite" alors ok je propose les critères suivants pour les promotions : 1) Se baser sur l'ancienneté dans le crew SOAF 2) Être un joueur actif avec les autres membres du crew 3) Rp et niveau Pour moi les Rp ne peuvent pas être le motif principal de promotion, de plus il n'est là que depuis 15 jours et je n'ai pas encore croisé son chemin. |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 19:22 | |
| Il s'approche plus du 1 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 19:53 | |
| Je suis d'avis avec beltata pour que le droit à la promotion, soit actif à partir d'un rang crew ( à déterminer ) cela inciterait aux membres de "s'intégrer" plus, afin de leur donner l'opportunité de pouvoir prendre de l'importance au sein de notre famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Ven 30 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 1:27 | |
| C'est bien le rang 100 :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 9:14 | |
| Contre sans etre de mauvaise fois, mais J'AI plus souvent vu dans les parti d autre joueurs , donc je voit pas pourquoi lui plus qu' un autre maintenant il est reglo et sympa donc sa vas peut etre pas trainer mes c est mon avi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 9:22 | |
| En tout cas il est souvent avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 12:33 | |
| AVEC MOI aussi et il repond aux invite patience je pense qu il auras meme une place a la table |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 12:54 | |
| Comme vous le sentez, + qu'1 vote contre et on est à la majorité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 13:39 | |
| Pour l'instant il y a 4 CONTRE et 1 POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Sam 31 Jan - 19:46 | |
| j'ai croisé son chemin hier soir, un mec sympa, on s'est bien marré. Mais mon vote reste le même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 11:00 | |
| jarrive pas a voir de qui vous parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 11:38 | |
| Ah beh jai jamais jouer avec donc voila mais je vote contre |
|
| |
steph 62710 Member
Console (PS3/PS4) : ps3 PSN : steph-62710 Messages : 2 Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 11:54 | |
| POUR il joue souvent avec moi , il est souvent connecter et n'hesite pas a envoyer des invitation pour le rejoindre de plus il es reglo et respecte les regle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 13:24 | |
| ces trop tot pour une evantuel promotion sinon tout les freres pourrai demander au bout d'un mois |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo Dim 1 Fév - 17:23 | |
| - HaglaaParty30 a écrit:
- Ah beh jai jamais jouer avec donc voila mais je vote contre
Normal t'es pas trop sur ps3 aussi, tu devrais pas prendre compte de ça Vote à la majorité je classe donc le vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo | |
| |
|
| |
| Promotion au grade de représentant pour bob27300 alias arnotattoo | |
|