| promotion arckya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: promotion arckya Lun 2 Mar - 11:31 | |
| demande de promotion au rang de representant pour arckya elle est avec nous depuis longtemps et merite d etre au moin representante chez nous de plus elle est active sur le social club et en online je vote pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Lun 2 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
VoDReDSku President
Console (PS3/PS4) : PS3 PSN : VoDReDSku Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: promotion arckya Mar 3 Mar - 9:43 | |
| Je sais que tout le monde l'aime bien et que mon vote ne servira surement à rien Mais je vote contre, ça n'a absolument rien de personnel mais n'oublions pas qu'elle a été longtemps SOAS, pour moi par exemple bob27300 alias arnotattoo ou encore scorpion mériteraientt plus leur place de membre qu'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mar 3 Mar - 10:35 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi VoDReSKu car :
•Ok elle était SOAS, mais elle jouait beaucoup plus avec nous qu'avec eux et c'est une des raisons pour laquelle elle avait été rétrogradée et qu'ensuite elle les a quittée.
•elle était Capitaine chez les SONS quand on c'est tous connu.
•elle est beaucoup plus souvent connectée que arnotattoo ( même si je l'aime bien aussi )
Moi aussi j'aimerai bien que arnotattoo monte en grade mais pour le coup Arckya le mérite plus. Alors attention !! Je n'essaie pas de la défendre parce c'est ma régulière, hein ?? ( personne n'y croient ! Bah tiens ça m'aurait étonné ) mais sachez que j'aurais eu les mêmes propos pour un autre membre dans le même cas ! |
|
| |
VoDReDSku President
Console (PS3/PS4) : PS3 PSN : VoDReDSku Messages : 124 Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: promotion arckya Mar 3 Mar - 14:34 | |
| Je comprend bien ton point de vue Culbutor, et il est plus que défendable mais :
_Oui elle était SOAS, elle nous a même quitté une fois pour se consacrer à eux (j'étais encore capitaine soas au moment de sa rétro, et c'était surtout pour le fait qu'elle n'avait pas été en crew actif une seule fois, et oui Painligne est un con) _Oui Capitaine Sons, mais on avait dit qu'on ne se basait pas sur l'ancien crew pour les promotions _ok je peux pas juger sur ton dernier point étant moi même inactif
Et dernièrement t'inquiètes je remet pas du tout ta crédibilité ou ta neutralité en doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mar 3 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mar 3 Mar - 17:15 | |
| Contre.attendons un peu,1ou2 semaines, car les autres membres pourrait ne pas comprendre, et etre decus.et peut etre, d ici 1,2 semaines.revoter la promo, pour ces membres meritant!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mar 3 Mar - 18:15 | |
| - Addess1972 a écrit:
- Contre.attendons un peu,1ou2 semaines, car les autres membres pourrait ne pas comprendre, et etre decus.et peut etre, d ici 1,2 semaines.revoter la promo, pour ces membres meritant!.
"CONTRE" Il est claire que certains membres comme "Scorpion" par exemple ne comprendrait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 9:30 | |
| Bon après réflexion, et pour mettre tout le monde d'accord, si nous faisions une montée en grade groupé pour Arnotattoo et Arckya ? |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 9:44 | |
| 4 d'un coup, arno, arckya (elle va bien améliorer le forum donc ouai elle le mériterait), guihome et scorpion au pire. Les 4 le méritent, les 4 sont là depuis un moment, les 4 sont actifs GTA/Social club/forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 9:47 | |
| Ok je suis d'accord pour que les 4 soient promus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 9:49 | |
| Ça fait une belle brochette de promo :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 12:28 | |
| Je suis "Pour" les 4 promos. c'est justifié et équilibré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 16:55 | |
| Pour.leurs promotion en meme temps, mais octoyer par ancienneté d entrer chez nous!.(pas chiant le addess!, lol) |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 17:44 | |
| J'ai pas compris adess, t'es pour leur promotion en même temps mais tu veux que ce soit fait en fonction de leur ancienneté? Ils ne sont tous pas là depuis le même moment, tu demandes 2 choses contraires là :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 18:18 | |
| Non mais comme dit beltata il faut que ce soit équilibré, par conséquent les quartes monte en même temps |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 18:57 | |
| Ouai bah ouai c'est bien ce que je proposais, j'ai juste pas compris ce que voulais dire adess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 20:00 | |
| C'est clair Addess t'es pas coherent sur ce coup là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Mer 4 Mar - 20:05 | |
| Voulais dire ,quand a la publication des promo sur social club, dans l ordre chronologique de leurs arriver dans le crew!, bro.mais c est un detail.l essentiel c est qu ils soient promu.bien a vous mes freres |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: promotion arckya Jeu 5 Mar - 9:36 | |
| ahh okok Oui tu chipotes sur ce coup :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Jeu 5 Mar - 13:52 | |
| ok pour les 3 mais pas pour bob desole mais il joue pas souvent a gta simplique moi ect |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: promotion arckya Jeu 5 Mar - 14:03 | |
| faut pas oublier qu'il est sur les 2 plateformes, donc normal que chacun de notre côté on le voit moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Jeu 5 Mar - 14:04 | |
| meme sur ps4 je le voie pas sur gta
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion arckya Jeu 5 Mar - 14:51 | |
| |
|
| |
VoDReDSku President
| Sujet: Re: promotion arckya Sam 7 Mar - 23:18 | |
| Majorité obtenue pour la promo d'arckya , guihome et scorpion. Je me permet de faire leur promotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promotion arckya | |
| |
|
| |
| promotion arckya | |
|